Communiquer son engagement, c’est payant!

« 41% des citoyen.ne.s  découvrent l'implication environnementale de leurs commerces préférés, via les médias sociaux ».

Récompensez votre clientèle : stimuler l’utilisation de vos contenants consignés !

Pourquoi utiliser ces cartes ?

Les cartes de fidélité écoresponsable permettent de récompenser vos client.e.s qui posent des gestes pour vous aider à réduire vos déchets. Contrairement à un pourcentage de rabais sur chaque consommation, obtenir un item gratuit permet de fidéliser la clientèle et d’offrir un petit cadeau !

Vous verrez assurément une augmentation de l’utilisation des contenants réutilisables et de vos options en consigne.

*Chaque carte est valide pour un seul commerce.

Découvrez nos outils de communication à imprimer!


Inspirez-vous des meilleures pratiques!

Au N latté les tasses sont bien mises en évidence.

Au Café des habitudes, les tasses sont personnalisées avec des illustrations qui s’effacent à l’eau.

À la Graine brûlée, une carte du réseau La vague est mise à disposition des client.e.s pour indiquer où La tasse peut être rapportée.

Chez Pista La tasse et la carte chevalet sont mises en évidence.

Communiquer à propos du réutilisable

Saviez-vous que La tasse et La boite sont faites de polypropylène #5? Ce matériau est recyclable partout au Québec!

 

L’objectif de nos solutions réutilisables est d’offrir une alternative abordable pour dépanner les gens qui oublient leur contenants personnels #Personnenestparfait 🙃.

Merci à tous ceux et celles qui décident de faire le choix du réutilisable 🥰

Des oublis, ça se peut. C'est pourquoi on est fier.ère d'être membre du réseau de La vague et de pouvoir t'offrir une alternative écoresponsable pour un café ou repas zéro déchet !

 

Savais-tu qu’il suffit d’utiliser un contenant réutilisable 30 fois pour que son bilan environnemental soit moindre que la majorité des emballages à usage unique, compostables ou recyclables? 🤯

Bravo la gang pour votre combat contre l’usage unique💪🏼