Comment bien implanter La tasse?

POSEZ LA BONNE QUESTION

Demandez systématiquement aux client.e.s si c’est une commande sur place ou pour emporter, si c’est pour emporter posez la question suivante:

Souhaitez-vous avoir votre consommation dans un gobelet réutilisable ou jetable ?

INFORMEZ

Un.e employé.e bien informé.e est en mesure de bien répondre aux questions des client.e.s et encore plus de les convaincre d’adopter des comportements écoresponsables!

Consultez nos formations en ligne

COMMUNIQUEZ

Parlez de vos implications environnementales à l’interne comme à l’externe permet de montrer à votre communauté que vous êtes engagé.e.s à faire évoluer les choses dans votre domaine!

Manque de temps pour communiquer vos initiatives? Consultez notre boîte à outils

 

FAVORISEZ LA PRÉSENTATION

Des tasses mises en valeur sur vos étagères et les affiches informatives bien disposées , aide à attirer l’oeil de vos client.e.s!

Notre truc: Disposez la carte chevalet de façon à ce que les client.e.s qui font la file puissent la lire! De cette façon, ils ont le temps de prendre connaissance du projet!

 

SOYEZ SYNERGIQUE

Les commerces et établissements ayant intégré l’écoresponsabilité dans plusieurs facettes de leurs activités réussissent mieux à distribuer La tasse.

Besoin d’aide pour intégrer l’écoresponsabilité dans votre commerce? Nous sommes là pour vous!